Saturday, December 17, 2011

Bowls du 17 décembre

Wyoming +7

Utah State -1

San Diego State ML

5 comments:

  1. Cacawet, gêne-toi pas pour partager tes paris! On sait jamais peut-être que Morneau va se montrer le bout du bec :)

    ReplyDelete
  2. Yé ben trop frais chier ! Non c'est vrai il est gèné ;)
    Pas chanceux mon Larry. Je ne sais pas si tu connais ce site la, mais j'aime bien m'y fier pour mes gageures sur la NCAA
    http://slam.canoe.ca/Slam/scoreboard.html
    Pis a soir sur pinacle j'ai gagé $27.60 pour $20
    Dallas -5.5 :)

    good luck demain !

    ReplyDelete
  3. Je ne connaissais pas le site, merci!

    Ça fait longtemps que tu as fait ta gageure pour avoir eu les Boys a -5.5

    Bonne chance à toi au$$i

    ReplyDelete
  4. Non, je fait baisser le spread, mais j'ai un rapport plus faible.
    Si je l'avais pris a -7 ça m'aurais couté environ 22 et quelques, pour le même pari.

    ReplyDelete
  5. Je peux pas croire que Utah State a perdu par 1...

    ENTK, ça va bien pour toi jusqu'à date!

    ReplyDelete